New York Ville Parfaite

New York Ville Parfaite
C.O. : 7500-2894-1573

mardi 18 avril 2017

ACNL & Welcome amiibo : les 2 figurines de Marie avec habits Hiver et Ete

Utilisation figurines de

I) Marie en Hiver :
Marie
(Hiver)
"Ta-daaa !"

"Juste pour information, je ne
peux pas rester longtemps à l'air
libre sans un personnage
à incarner ..."

"Mais ce n'est pas bien grave !
Cette lampe est beaucoup plus
confortable qu'elle n'en a l'air !"

"Est-ce que tu disposes d'un
amiibo Animal Crossing
et d'un
lecteur / enregistreur NFC ?"

"Si oui, pourquoi ne pas essayer
de toucher le lecteur avec un
amiibo Animal Crossing ?"

"Oh, *Cléo*, quelle ravissante
surprise ! Comment allez-vous ?"

"Hum hum hum ... Youpiiii !
C'est Marie tout craché,
pas vrai ?"

"Tes désirs sont des ordres.
Quel souhait exaucerai-je
pour toi aujourd'hui ?"

"Bien reçu !"

"Oh ... En fait, la vraie Marie
est un peu occupée pour le
moment ... Mais pas de
panique !"

"Laisse-moi faire, et Marie sera
là en moins de temps qu'il n'en
faut pour dire "Ta-daaa"!"

"Mais d'abord, accepte ce
bon de commerce
pour m'avoir fait l'honneur
d'exaucer ton souhait."

"Et au passage, pour m'avoir
donné l'occasion de sortir un
peu de cette lampe riquiqui !"

"Bien, il est temps pour moi
de partir ..."

"Ta-daaa !"



1) La caravanerie :




"Ça alors, *Cléo* !
Vous n'avez pas besoin d'un
service de la mairie, au moins ?"

"Oh, vous m'en voyez navrée !
Il me semblait pourtant l'avoir
annoncé, mais j'ai dû oublier ..."

"Aujourd'hui, j'ai pris ma
journée ... Mais soyez tranquille,
je serais à nouveau à la mairie
demain !"

"Tout le monde a besoin de faire
un break de temps en temps ..."

"Oublier un peu le bureau,
laisser la paperasse dans un tiroir,
se soulager du stress accumulé ..."

"Puis revenir, l'enthousiasme au
cœur et les batteries chargées à
bloc, pour reprendre de plus
belle !"

"Je n'ai jamais vraiment quitté
Londres ..."

"Mais voilà que je me surprends
à avoir des envies d'aventure ...
et de caravaneries inédites !"


2) Liste des items :

mur vert

sol bois moderne

chaise en osier

lampe naturelle

lit nordique

microphone annonces

New 3DS Marie


scooter Marie


table basse nordique

tableau nordique

tenue mairie (hiver)


Wii U

 

Morceau en cours de diffusion :
Vie de forêt




II) Marie en Été :

Marie
(Été)


"Bonjour, *Cléo* !"

"Comment allez-vous ?"

"Hum hum hum ... Youpiiii !
C'est Marie tout craché,
pas vrai ?"

"Tes désirs sont des ordres.
Quel souhait exaucerai-je
pour toi aujourd'hui ?"

"Oh ... En fait, la vraie Marie est
un peu occupée pour le moment ...
Mais pas de panique !"

"Laisse-moi faire, et Marie sera
là en moins de temps qu'il n'en
faut pour dire "ta-daaa" !"

"Eh bien, je n'ai plus qu'à
partir ..."

"Mais d'abord, accepte ce
bon de commerce
pour m'avoir fait l'honneur
d'exaucer ton souhait."

"Bien, il est temps pour moi
de partir ..."

"Ta-daaa !"



1) La caravanerie :




Morceau en cours de diffusion :
Vie de forêt


"Ça alors, Madame le maire !
Vous n'étiez pas à ma recherche,
au moins ?"

"Oh, vous m'en voyez navrée !
Il me semblait pourtant vous
l'avoir dit, mais j'ai dû oublier ..."

"Aujourd'hui, j'ai pris ma
journée ... Mais soyez tranquille,
je reviens dès demain !"

"Quel plaisir de se détendre ainsi,
au cœur de la belle et
souveraine nature !"

"Et quelle joie de redécouvrir
toutes les merveilles de
New York
sous cet angle !"

"Vous ne saviez pas qu'il
m'arrivait de porter
des lunettes ?"

"C'est que j'ai la vue un peu
basse ... Mais j'utilise des
verres de contact quand
je travaille."

"Du coup, la plupart des gens
n'y voient que du feu !"



2) Liste des items :

mur vert

sol bois moderne

chaise en osier

lampe naturelle

lit nordique

microphone annonces


New Nintendo 3DS Marie


scooter Mairie

table basse nordique

tableau nordique

tenue mairie (Été)


Wii U


***

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.