New York Ville Parfaite

New York Ville Parfaite
C.O. : 7500-2894-1573

mardi 28 mars 2017

ACNL & Welcome amiibo : figurine Serge

Utilisation figurine amiibo de


Serge



"Est-ce que tu disposes d'un
amiibo Animal Crossing
et d'un
lecteur / enregistreur NFC ?"

"Oh, tu n'es pas venue les mains
vides, canaille ? Laisse-moi jeter
un petit coup d'oeil d'expert..."

"Hum hum hum... Youpiiii !
C'est Serge tout craché,
pas vrai ?"

"Tes désirs sont des ordres.
Quels souhaits exaucerai-je
pour toi aujourd'hui ?"

"Oh... En fait, le vrai Serge est
un peu occupé pour le moment...
Mais pas de panique !"

"Laisse-moi faire, et Serge sera
là en moins de temps qu'il n'en
faut pour dire "Ta-daaa !"

"Mais d'abord, accepte ce
bon de commerce
pour m'avoir fait l'honneur
d'exaucer ton souhait."

"Bien, il est temps pour moi
de partir..."




Morceau en cours de diffusion :
Reggae de Kéké

"Oh ! Salut, canaille !
Je ne m'attendais pas à te voir ici.
Moi, je suis là car j'avais besoin
d'un jour de congé."

"C'est bien simple, j'en étais
arrivé au point où mon corps
hurlait : "Tu vas te calmer,
oui ?"

"Et quand le corp parle, il faut
l'écouter, canaille ! Alors
viens pas me parler de
rénovation, compris ?"

"Loin de la boutique,
loin du boulot !"

"Aaah, plus qu'une journée et je
vais retrouver ma Risette
d'amour..."

"Aaah ! Hé ! Tu étais pas censée
entendre ça ! Fiche-moi le camp,
canaille de fouine ! Allez, ouste !"


Liste items

mur : chalet

sol : taches d'huile

chariot à roulettes

disjoncteur

établi

fauteuil naturel

meuble rangement R&R
(R&R : Revente et Retouches)

New Nintendo 3DS

petit déjeuner léger

servante d'atelier

set de charpenterie

table basse naturelle

Wii U


"Le panorama, ici, c'est quelque
chose canaille ! Ah, ma Risette
d'amour, si tu voyais ça !"

"Enfin, je savais que ma femme
adorée était accro du boulot
quand je l'ai épousée !"

"Ah, rien ne vaut une bonne virée
à la caravanerie pour redonner
un coup de fouet à
son inspiration !"

"Mon petit doigt me dit que mes
plus belles rénovations sont
encore à venir !"


***

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.