New York Ville Parfaite

New York Ville Parfaite
C.O. : 7500-2894-1573

jeudi 19 mars 2015

ACNL : Le Jour du trèfle

La Saint Patrick

Le 17 mars : Jour du trèfle !

La veille sur le panneau de votre ville,
vous trouverez cette information !

~Information~
Demain, c'est le jour du trèfle,
la mode sera au vert toute la
journée! Amusez-vous bien !

Ceci afin de commander chez Méli-Mélo, votre tenue pour le lendemain !

"Merci d'avoir utilisé le
catalogue. Les articles
commandés seront livrés à
ton domicile."

Faîtes un tour chez Ginette pour obtenir la coiffure de votre choix, mais de couleur verte de préférence !


Retrouvez toutes les questions
de Ginette, toutes les coupes de
cheveux pour garçons et filles, en
cliquant ici :
Coupes et couleurs

Ce jour-là,  les portes de la Mairie seront fermées, vous ne pourrez donc faire aucune démarche, en tant que Maire !

"Guichet fermé aujourd'hui
pour cause d'événement
sur la place.
La mairie de New York"

Venez fêter la Saint-Patrick avec Marie, sur la place de l'arbre de votre propre ville ! Profitez de cette journée, pour inviter tous vos amis à participer à cet événement !

A noter : Respectez les règles de Nintendo, en ne donnant pas votre code ami, à n'importe qui sur internet ou ailleurs !

Marie porte une tenue verte !

"Oh ! madame le maire,
vous êtes venues !"

"Que pensez-vous de ma tenue?
La couleur verte est la seule
qui vaille lors du jour du
trèfle !"

Un cadeau vous sera offert !

"J'ai préparé des petits cadeaux
pour le jour du trèfle. Vous en
avez bien mérité un !"

Marie vous tend un couvre-chef

"Je serais flattée qu vous portiez
ce chapeau trèfle et que vous
célébriez le jour du trèfle à
mes côtés..."

Ce chapeau n'est pas à vendre,
conservez-le !

"Je suis sûre que vous ferez le
bonheur de tout le monde en
étant habillée comme ça !"

"Oh! Ce chapeau vous va à ravir!
L'esprit du jour du trèfle s'est
emparé de vous, hi hi !"

"Merci de contribuer à la bonne
ambiance de cette journée,
madame le maire !"

"Un jour du trèfle sans chapeau
de circonstance, c'est comme un
jour des cadeaux...
sans cadeaux !"

"Je suis sûre que vous ferez le
bonheur de tout le monde en
étant habillée comme ça !"

"Aujourd'hui, il n'y a qu'une
seule règle à respecter :
porter du vert !"

"Oh! Ce chapeau vous va à ravir!
L'esprit du jour du trèfle s'est
emparé de vous, hi hi !"

Prenez une photo souvenir !

Vos habitants vous féliciteront pour votre esprit festif !


"Joyeux jour du trèfle !"

"Grâce à ma présence et à la
tienne, ce festival va être une
vraie réussite, c'est sûr !"

"Joyeux jour du trèfle ! Je vois
que tu es déjà dans l'ambiance.
Chapeau bas, lait chaud !"

"C'est le jour du trèfle
aujourd'hui !"

"Chacun doit porter au moins un
vêtement vert pour célébrer
dignement cet événement."

"Une chaussette, un pull,
n'importe quoi, tant que c'est
vert. Le top c'est bien sûr
un chapeau vert."

"Salut ! Vive le jour du trèfle !"

"Ce chapeau te va pas trop mal.
Tu as le sens de la fête !
HA HA HA !"

"Joyeux jour du trèfle !"

"Oh ! Mais il est super, ton
chapeau !"

"Profite bien de cet événement !
Féroce !"

"Contrôle du chapeau : OK.
C'est bien, ma pêche. Bel
esprit festif !"

"Mais dis-moi, le jour du trèfle,
c'est la fête de quoi, au juste ?
Des trucs verts ?!
(Euh, non...De la Saint Patrick !)

"Bah, on s'en fiche, après tout.
Une fête est une fête !
Profites-en ! Lait chaud !"

"C'est le jour du trèfle !
Alors aujourd'hui on doit porter
du vert ! C'est chic, j'adore
cette couleur !"

"Aujourd'hui, on célèbre le jour
du trèfle à New York !"

"Ça va être sympa, lait chaud !"

N'oubliez pas les habitants restés chez eux !

"Waouh ! Quel superbe
couvre-chef ! On dirait qu'il a été
fait pour être porté aujourd'hui!"

"Lorsque arrive le jour du trèfle,
le vert est à l'honneur."

"Oh, je sais ce que je vais faire!
Aujourd'hui, je ne mangerai
que des choses vertes !"

"Des petits pois, du concombre,
des épinards, de la salade..."

"Arf, je crois que ça veut dire que
je vais devoir faire un régime
100% légumes aujourd'hui,
nutella."

"Waouh! Mais c'est un chapeau
spécial "Jour du trèfle" que tu
portes là !"

"On le reconnaît tout de suite à
son design si particulier !"

"Bon esprit, ma grande ! Ça fait
plaisir de voir des gens sortir le
grand jeu par jour de fête !"

"T'as mis le chapeau SPÉCIAL
jour du trèfle ?! C'est la méga
classe internationale ça,
j'adore !!!"

Ni ceux se trouvant dans la Rue commerçante !

"Joli chapeau. Toi, tu sais
qu'aujourd'hui c'est le jour du
trèfle
dans notre ville, je me
trompe ?"

Chacun de vos personnages reçoit un chapeau Trèfle !

Personnage A

Personnage B

Construction à visiter durant la fête

Le Cromlech

***

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.