New York Ville Parfaite

New York Ville Parfaite
C.O. : 7500-2894-1573

lundi 11 mai 2015

ACNL : Les Rounardises

Acquisition : Rounard


En été uniquement: 
Lors des soirées dédiées aux feux d'artifice !

"Oyez, chers habitants !
Aujourd'hui, vous
pourrez admirer des

feux d'artifice !"

Marie vous attend sur la place
de votre ville !


Elle a un cadeau pour vous



et pour chacun de vos personnages !

"Vous ferez de la concurrence
aux feux d'artifice en portant
ce joli serre-tête cœurs !"

Liste des serres-tête :


Marie vous proposera auparavant,
dans la journée, de transformer 
vos motifs en feux d'artifices !

"Oh, Madame le maire! Ne vous
faites aucun souci, tout est sous
contrôle !"
"Je suis en plein milieu des
préparatifs pour les
feux d'artifice.
Le spectacle commence à 19 h!"
"Hé! Je n'ai pas fini de recueillir
des motifs, d'ailleurs.
N'hésitez pas à apporter
votre contribution !"
"il vous suffit de créer un
motif personnalisé et de me le
donner, je m'occupe du reste."
"En quoi puis-je vous aider ?"
"Oh! Vous m'avez apporté
un motif personnalisé
pour le spectacle ?
Merveilleux ! Montrez-le-moi!"

"C'est un motif remarquable! Je
vais commencer à travailler
dessus pour l'intégrer aux feux
d'artifices."
"Oh! Juste une dernière
précision : si vous modifiez votre
motif le spectacle changera
aussi !"
"ne me demandez pas comment
font les artificiers pour suivre
tous les changements...
C'est un métier !"

Marie continue d'accepter vos motifs jusqu'à 18 h 55 !

"Au fait, j'accepte toujours les
motifs personnalisés pour
les feux d'artifice."
Autre motif proposé.
Si vous en avez d'autres à me
montrer, n'hésitez pas !"
Voilà le résultat final !

Marie vous offrira également
des fusées artisanales !

"J'ai même obtenu un permis
pour allumer des fusées
artisanales créées par les
habitants eux-mêmes."
Vous pourrez utilisez
les fusées offertes
par Marie !

"Achetez des Rounardises et...

"Hé, salut cousine! Quelle bonne
idée de passer voir le vieux
Rounard !
"Hé, vise un peu ce que j'ai à te
proposer aujourd'hui :
une rounardise !"
"C'est une édition limitée,
cousine ! Exprès pour les
feux d'artifice."
"Le fruit de ma collaboration
exceptionnelle avec les
Galeries Mélimélo"
"Chaque gâteau contient un
ticket! Au prix démentiel de
500 clochettes l'unité...
Difficile de refuser, non ?"
"Merci bien, cousine !"
"Mange ce gâteau et rapporte-moi
le ticket caché à l'intérieur !"
"Je te l'échangerai contre un lot!
Mais ne traîne pas, c'est
valable que le temps du festival!"
"Le vieux Rounard est toujours
ravi de faire affaire avec toi,
mon amie !"
"Il y a un message à l'intérieur!
...Voyons ce qu'il dit..."
* Rounardise *
Gagné !
Prix poiiiing !

...Découvrez alors, si vous avez gagné un prix !"


Liste des cadeaux

Certains sont retouchables

1) Figurine jouet :

"Youhou! T'as gagné un
ticket bang! Félicitations !"
"Une figurine jouet !"
Customisable : Serge
Photo
Photo

2) Modèle voiture :

Un ticket driiiing !
Un modèle voiture !

3) Love tester :

Un ticket poiiiing !
Un Love Tester !

4) Téléphone coeur :

Un ticket boum !
Un téléphone coeur!

Le téléphone cœur permet d'accéder
aux prédictions à toute heure ! 

"Bonjour, Bienvenue sur le
service automatisé de
voyance par téléphone !"

5) Ten Billion Barrel :

Un ticket crackboum !
Un Ten Billion Barrel !
Customisable : Serge

6) Ultra Hand :

Un ticket badabim !
Un ultra Hand !

7) Ultra Machine :

Un ticket hip-hip-hip !
Un ultra Machine !

8) Ultra Scope :

Un ticket vroum-vroum !
Un ultra Scope !

Lorsque vous avez perdu...

* Rounardise *
Perdu !
Prix de consolation.
"Youhou! Tu as gagné le...
Oh, euh, en fait non, désolé.
Tu n'as rien gagné du tout !"

...vous recevez, au choix :

"Allez, haut les cœurs, t'as pas
tout perdu! T'as quand même
droit au lot de consolation..."
"Un cierge magique !
Un cierge magique
ou une chandelle !
"Les feux d'artifice sont terminés."

***

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.