New York Ville Parfaite

New York Ville Parfaite
C.O. : 7500-2894-1573

mercredi 29 mars 2017

ACNL & Welcome amiibo : figurine Splatoon Kala

Figurine amiibo de

Kala


"Est-ce que tu disposes d'un
amiibo Animal Crossing
et d'un
lecteur / enregistreur NFC ?"

"Voilà, c'est tout pour
le moment !
À plus tard, calamars !"

"Hum hum hum... Youpiiii !
C'est tout 
Kala craché,
pas vrai ?"

"Tes désirs sont des ordres.
Quel souhait exaucerai-je
pour toi aujourd'hui ?"

"Aucun problème ! Mais je
préfère lever toute ambiguïté :
nous parlons bien de la véritable
Kala ?"

"Mais d'abord, accepte ce
bon de commerce
pour m'avoir fait l'honneur
d'exaucer ton souhait."

"Bien, il est temps pour moi
de partir..."





Liste d'items

mur : TV-Chromapolis

sol : TV-Chromapolis

chemisier Ayo

collant Ayo

haut paillettes Ayo

paire de baskets Ayo

panneau festival (Droit)

panneau festival (Gauche)

panneau TV-Chromapolis

perruque Ayo

short Ayo

siège TV-Chromapolis

table TV-Chromapolis

"Oh ? T'habites ici, sans blague ?
Mais tu as trop de la chance !"

"Moi, si je vivais ici, je deviendrais
une star en moins de deux, la bête
d'affiche de la ville !"

"C'est mon destin d'être une star,
je sais juste pas quand ça arrivera,
lol. La célébrité, cela demande du
temps."

"Kikou ! Quoi de neuf ?"

"Vas-y ! C'est pile-poil l'idée que
j'avais, on est vraiment sur la
même longueur d'ombre !"

"Le méga hic, c'est que la fille
de la mairie m'a dit que la ville
était déjà remplie à bâbord !"

"Moi, j'étais même partante pour
faire de la colocation, mais il
paraît que c'est interdit de chez
interdit !"

"Eh, mais je viens d'avoir une
idée géniale ! C'est toi le maire,
non ?"

"Tu ne pourrais pas me
demander, genre... de demander
à quelqu'un, genre...
de déménager ?"

"C'est vrai ? La vraie vérité ?
Youpi ! Bon, et d'après toi,
qui serait d'accord pour
quitter la ville ?"

"C'est décidé, ce sera César !
je vais être tellement charmante
qu'il lui sera impossible
de refuser !"

"Ça y est ! Je peux officiellement
déménager ! César a accepté
de partir !"

"Faites place à la future star !
Bon, son départ était prévu
depuis longtemps, alors ça
le dérange pas !"

"J'ai même sa bénédiction pour
m'installer là où il vivait.
Je suis trop méga contente !"


Morceau en cours de diffusion :
Bubblegum Kéké


***

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.