New York Ville Parfaite

New York Ville Parfaite
C.O. : 7500-2894-1573

dimanche 15 janvier 2017

ACNL & Welcome amiibo : Les figurines Inkling Splatoon

Liste des items

A noter : Quelque soit l'amiibo choisi : Inkling girl (vert ou orange) - Inkling boy (bleu ou violet) - Calamar Inkling (vert ou orange) :






Vous obtenez le personnage "Pigmento" ci-dessous, avec la même caravane et les mêmes items !


"Aucun problème ! Mais je
préfère lever toute ambiguïté :
nous parlons du véritable
Pigmento ?"

"Parfait. Dès ce soir, je vais faire
une apparition dans sa chambre
pour lui communiquer ta
requête !"

"Mais d'abord, accepte ce bon
de commerce
pour m'avoir fait
l'honneur d'exaucer ton souhait."

"Bien, il est temps pour moi de
me retirer..."

"Ta-daaa !"



Morceau en cours de diffusion
Kéké Star



"Yo, t'es du coin ? Je me présente :
Pigmento, le héros des abdos, le
roi des poids, le chef de la perf' !

"Yo ! Quoi d'neuf, ma grande ?"

"Hein ? Comment je suis venu
ici ? A la nage, au pas de course
et à vélo, splat !"

"j'ai affronté les rapides, dompté
les montagnes, foulé sans frémir
les sentiers rocailleux !"

"Bon, d'accord, je suis arrivé en
camping-car... Mais je dois
ménager mes forces pour
le triathlon !"

mur encré

sol encré

casquette filet Cubic

Liquidateur griffé

obstacle gonflable

perruque écouteurs (⧬ )

perruque lunette (⚦ )

point de déploiement

stand mobile

super coquillage



t-shirt ancre noir

Attention !
Si vous demandez à Pigmento
de venir habiter dans votre ville,
vous ne pourrez plus commander
d'autres items ! Attendez donc de
posséder toute la collection avant
de lui proposer d'emménager !
***

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.