New York Ville Parfaite

New York Ville Parfaite
C.O. : 7500-2894-1573

mardi 28 mars 2017

ACNL & Welcome amiibo : figurine Thibou

Utilisation figurine amiibo de

Thibou


"Est-ce que tu disposes d'un
amiibo Animal Crossing
et d'un
lecteur / enregistreur NFC ?"

"Bonjour ! Tu désires faire un
don au musée ? Tableaux, fossiles,
insectes, poissons, je prends tout,
ouh !"

"Hum hum hum... Youpiiii !
C'est 
Thibou  tout craché,
pas vrai ?"

"Tes désirs sont des ordres.
Quel souhait exaucerai-je
pour toi aujourd'hui ?"

"Oh... En fait, le vrai Thibou est
un peu occupé pour le moment...
Mais pas de panique !"

"Laisse-moi, et Thibou sera là
en moins de temps qu'il n'en
faut pour dire "Ta-daaa !"

"Mais d'abord, accepte ce
bon de commerce
pour m'avoir fait l'honneur
d'exaucer ton souhait."

"Bien, il est temps pour moi
de partir..."





Morceau en cours de diffusion :
Synthé Kéké


"Oouuuhhhh..."

"Oouuuhhhh...
QUI VA LÀ ?!"

"Ouh ouh ! Bien sûr, je somnole !
On est en plein jour et je suis un
oiseau de nuit digne de ce nom !"

"Je ne suis fatigué du tout,
c'est une question de principe !"

"Je me suis autorisé une petite
pause, le temps de me détendre
loin de la foule..."

"Mais il semble que cette
caravanerie soit plus agitée que
je ne le pensais. Je serais plus
au calme au musée..."

"Heureusement, toutes ces allées
et venues ne perturbent
aucunement mes siestes
quotidiennes... Zzz..."

"Écoute le doux clapotis de la
rivière qui régale l'herbe tendre
de ses flots prodigues et
désaltérants..."

"Regarde-la mélanger le sable
et la terre dans sa course
impétueuse..."

"... et s'adjoignant la patience des
siècles, modeler un somptueux
fossiles..."

"... que la nature emmènera vers
son véritable foyer... J'ai nommé
mon merveilleux musée !"

"Oh ! J'ai dit tout ça à haute
voix ?"

"Dès que l'on met le bec dehors,
qui sait sur quels drôles d'oiseaux
on risque de tomber ?"

"C'est pourquoi, je profite de la
nature bien à l'abri entre les murs
de mon camping-car."

"Alors, pourquoi suis-je venu ici ?
En voilà une bonne question...
Je n'y avais pas songé..."

"J'ai décidé de prendre un peu
mes distances avec l'harassant
quotidien de conservateur de
musée..."

"Il n'y a qu'ici, loin des tableaux
et de la multitude, que je peux
vraiment me... me reposer ..."

"Ah ! Ouh ouh !
Oh excuse-moi...
Qu'est-ce que tu disais ?"


"Je passe la plupart de mes
journées à arpenter mon musée,
entouré des tableaux les plus
splendides..."

"À voyager à tire-d'aile dans le
formidable ciel de la culture,
saluant fossiles et poissons..."

"Accueillant les généreux
donateurs venus enrichir nos
collections, et expertisant leur
contribution..."

"C'est mon travail, que dis-je,
mon devoir ! C'est ma fierté
d'éduquer mes contemporains."



Liste d'items

mur : bibliothèque

sol : carrelage musée

armoire à classeurs

bureau du professeur

chaise de bar zen

horloge musée

livre épais

lot livres scolaires

New Nintendo 3DS

paillasson musée

pile de livres

Wii U

Surprise !

"Ouh ouh ! Bienvenue au musée
de New York, que le monde entier
nous envie !"

"Qu'est-ce que tu dis de cette
imitation ? Thibou est absent,
alors c'est moi le conservateur !"

"Bon, je ne connais rien aux
fossiles, insectes, poissons, ou
à l'art, donc ne m'en demande
pas trop."

"Je ne peux pas recevoir de dons
ou examiner un objet... Mais
je t'en prie, balade-toi autant
que tu veux !"


***

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.