New York Ville Parfaite

New York Ville Parfaite
C.O. : 7500-2894-1573

mercredi 29 mars 2017

ACNL & Welcome amiibo : Figurine Splatoon Mara

Utilisation figurine de

Mara


"Ça baigne, les seiches ?
Tout de suite, voici venir..."

"... la Chronique
de Chromapolis !"

"Hum hum hum... Youpiiii !
C'est 
Mara tout craché,
pas vrai ,"

"Tes désirs sont des ordres.
Quel souhait exaucerai-je
pour toi aujourd'hui ?"

"Aucun problème ! Mais je
préfère lever toute ambiguïté :
nous parlons bien de
la véritable Mara ?

"Mais d'abord, accepte ce
bon de commerce
pour m'avoir fait l'honneur
d'exaucer ton souhait."

"Ta-daaa !"


"Oh, tu habites cette ville ?
Je vais passer quelque temps
ici, marée basse."

Morceau en cours de diffusion :
Bubblegum Kéké

"Que puis-je pour toi ?"

"Pour tout te dire, cette ville me
plaît tellement que je suis allée
me renseigner à la mairie."

"On m'a dit que malheureusement,
la ville était au complet et que je
ne pouvais pas emménager."

"Mais, c'est toi le maire de
cette ville, non ?"

"Tu crois que je pourrais aller
parler à l'un des habitants pour
lui demander d'emménager à sa
place ?"

"Vraiment ?! Alors, à qui je dois
aller demander ?"

"Chavrina ? Très bien, je vais
aller lui parler !"

"Bonne nouvelle ! Chavrina a
accepté de déménager ! En fait,
elle avait déjà l'intention de le
faire..."

"Je vais donc profiter de sa
gentillesse et préparer mes
cartons marée basse !"

"Demain, je vais rentrer chez
moi et je vais préparer mon
déménagement. À très
bientôt !"

mur : TV-Chromapolis

sol : TV-Chromapolis

chemisier Oly

collant Oly

paire de baskets Oly

panneau festival (Droite)

panneau festival (Gauche)

panneau TV-Chromapolis



perruque Oly

 

robe paillettes Oly

siège TV-Chromapolis

table TV-Chromapolis
 
"Dormir dans un véhicule, quelle
idée bizarre ! C'est comme si on
faisait des courses de maisons,
mdr (=>lol) !"

"Moi aussi je pensais ça au début,
mais en fait, on y prend goût ! Et
maintenant, je suis fan de
chez fan !"

"Mon permis ? Oh, j'ai dû aller
à la préfecture le refaire. C'était
pas le délire !"

"En attendant, ils m'en ont donné
un provisoire. Heureusement qu'il
est provisoire, vu la photo, mdr !"

"Dis-moi que mon camping-car
est méga stylé ! J'y ai mis tout
mon talent pour la déco !"

"Comment cela, "l'important,
c'est que ça roule" ? T'y connais
rien, ma parole !"

"Je suis méga géniale. Tout en
conduisant pour venir ici, je me
suis entraînée à la diction !"

"Écoute un peu : les bûchettes de
l'archichaussette... Euh, les bêches
de la duchichette sont-elles rêches ?

"Enfin, tu vois, quoi. Et tout cela
au volant de ma voiture et tout
en changeant les vitesses ! Euh..."

"Bref, je suis méga géniale,
quoi."

"Ce que je fais là ? Est-ce que je
t'en pose, moi, des questions ?
Ouais, tiens, je vais t'en poser
une..."

"Qu'est-ce que tu fais là ?
Mais lol, je suis trop la star du
rire, marée haute !"


***

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.