New York Ville Parfaite

New York Ville Parfaite
C.O. : 7500-2894-1573

vendredi 24 mars 2017

ACNL & Welcome amiibo : figurine Charlie

Utilisation figurine amiibo de

Charlie


"Est-ce que tu disposes d'un
amiibo Animal Crossing et d'un
lecteur / enregistreur NFC ?"

"Salut, *Cléo* !
Comme on se retrouve !"

Hum hum hum... Youpiiii !
C'est Charly tout craché,
pas vrai ?"

"Tes désirs sont des ordres.
Quels souhait exaucerai-je
pour toi aujourd'hui ?"

"Oh... En fait, le vrai Charly est
un peu occupé pour le moment...
Mais pas de panique !"

"Laisse-moi faire, et Charly sera
là en moins de temps qu'il n'en
faut pour dire "Ta-daaa" !"

"Mais d'abord, accepte ce bon de
commerce
pour m'avoir fait
l'honneur d'exaucer ton souhait."

"Bien, il est temps pour moi de
partir...."




Morceau en cours de diffusion :
"Jazz de Kéké"

"Mia ha ha, c'est marrant de
tomber sur toi, ici !"

"Si je suis là, c'est parce que
j'avais besoin d'un bol d'air..."

"Le train, c'est bien joli, mais
quand c'est bondé, on étouffe
un peu..."

"Le vieux Tom Nook a bien mené
sa barque, pas vrai ?"

"J'imagine que quand les
clochettes rentrent comme ça,
on a envie que ça se voie. D'où
la veste chic !"

"Mais l'ancien Tom Nook et ses
tenues extravagantes me
manquent parfois. C'était rigolo,
mia ha ha !"


Liste d'items

Mur vitres de train

Sol couloir d'école

Banquette de train

Barre à poignées

Jeu livres sanglés

New Nintendo 3DS

Ordinateur portable

Sac Boston

Table carrée métal

Valise à roulettes

Valise de Charly

Wii U


***

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.