New York Ville Parfaite

New York Ville Parfaite
C.O. : 7500-2894-1573

dimanche 15 janvier 2017

ACNL & Welcome amiibo : Figurine Max

Liste meubles


"Bonjour, *Cléo* !
Quelle bonne surprise de te
rencontrer aujourd'hui, ouif !"

"Oh... En fait, le vrai Max est
un peu occupé pour le moment.
Mais pas de panique !"

"Laisse-moi faire, et Max sera
là en moins de temps qu'il n'en
 faut pour dire "Ta-daaa !"

"Mais d'abord, accepte ce bon
de commerce
pour m'avoir fait
l'honneur d'exaucer ton souhait."

"Ta-daaa !"




Morceau en cours de diffusion :
Fusion Kéké

"Oh ! Madame le maire *Cléo* !

"Salut ! Si je m'attendais à te
croiser dans cette caravanerie,
ouif !"

"Moi, j'ai atterri ici parce que
mon patron m'a offert un congé.
Comme ça, sans prévenir..."

"Au début, mille idées de voyage
se sont bousculées dans ma tête.
Je ne savais pas quoi choisir..."

"Et puis un concept
révolutionnaire m'est venu : le
voyage à domicile ! Prendre des
vacances dans sa ville !"

"Quand j'ai pensé à ça, j'ai tout
de suite su que je tenais une
idée géniale, ouif !"

"Le camping, c'est de famille !
Ma soeur Marie est une grande
amatrice elle aussi."

"Mais je me fais un sang d'encre
quand elle part toute seule...
Elle n'a aucun sens de
l'orientation !"

"Ne le répète pas, mais je l'ai
déjà vue se perdre dans
la mairie !"

"Mon patron dit toujours :
"Relax, Max ! Ne te précipite pas,
prends le temps de réfléchir
d'abord."

"Et pas seulement mon patron,
tout le monde ! Alors aujourd'hui,
je les prends au mot et je réfléchi."

"Je réfléchis, et c'est tout. Hum.
Pff... C'est la barbe de réfléchir
toute la journée."

"Il n'y a pas à dire : le farniente,
on n'a rien inventé de mieux.
Musarder du matin au soir,
c'est ça la vie !"

"Parfois, je me dis que je devrais
travailler dans un village de
vacances-témoin, ha ha !

"Ce congé me fait le plus grand
bien. J'ai oublié tous mes
soucis !"

"Mais dès demain, je retourne au
travail pour les retrouver. C'est
qu'ils me manqueraient, ouif !"

mur moderne

sol chevrons

banc en cuir

console à tiroirs

corbeille ordinaire

lit rayures

New Nintendo 3DS

panneau de plans

pile de documents



uniforme pluie AJD*
*Académie des Joyeux décorateurs



***

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.