New York Ville Parfaite

New York Ville Parfaite
C.O. : 7500-2894-1573

lundi 20 mars 2017

ACNL & Welcome amiibo : Tom Nook

Utilisation figurine amiibo de


Tom Nook


"Est-ce que tu disposes d'un
amiibo Animal Crossing
et d'un
lecteur / enregistreur NFC ?"

"Oh, cette chère *Cléo* !
Cela fait plaisir de te voir,
oui, oui."

"Tes désirs sont des ordres.
Quel souhait exaucerai-je
pour toi aujourd'hui ?"

"Oh... En fait, le vrai Tom Nook
est un peu occupé pour le
moment... Mais pas de panique !"

"Laisse-moi faire, et Tom Nook
sera là en moins de temps qu'il
n'en faut pour dire "ta-daaa !"

"Mais d'abord, accepte ce
bon de commerce
pour m'avoir fait l'honneur
d'exaucer ton souhait."

"Bien, il est temps pour moi
de partir..."




"Oh, en voilà une bonne surprise !
Je suis venu ici pour recharger
mes batteries, oui, oui."

"La nature le calme, le grand air !
Je serai parfaitement reposé pour
me remettre intensément au golf..."

"Euh, je veux dire "au travail",
bien entendu !"

"Certes, ces camping-cars offrent
tout le confort moderne. Mais
tout de même..."

"On n'y est pas aussi bien que
chez soi ! Sur notre propre
domaine, on est maître et
roi, oui, oui."

"J'en profite pour t'encourager à
passer chez Nook Immobilier,
si tu veux agrandir ta noble
demeure !"

"Plus j'y pense, et plus je me dis
que je devais sauter le pas et
acquérir l'Académie des
joyeux décorateurs."

"Argh ! Non, je n'ai rien dit ! Tu
n'as rien entendu ! Personne n'a
parlé et il ne s'est rien passé, non,
non !"

"Il est bien joli de se détendre et
de paresser tranquillement en
rôtissant au soleil, oui, oui..."

"Mais il ne faut pas se laisser
aller à lambiner pour autant !
C'est décidé, je vais faire de
l'exercice !"

Une marche me fera le plus grand
bien. Et puis j'emmènerai mes
clubs de golf, on ne sait jamais..."



Morceau en cours de diffusion :
Kéké Dixie



Liste des meubles

mur : professionnel

sol : terre cuite

auto Nook Immobilier

graphique ventes

horloge mur : raton laveur

New Nintendo 3DS

paillasson Nook Immobilier

sac de golf


tas de clochettes

Wii U

***

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.