New York Ville Parfaite

New York Ville Parfaite
C.O. : 7500-2894-1573

samedi 8 avril 2017

ACNL & Welcome amiibo : figurine Blaise

Utilisation figurine amiibo de


Blaise


"Est-ce que tu disposes d'un
amiibo Animal Crossing
et d'un
lecteur / enregistreur NFC ?

"La classe, ça commence par les
pompes, mais j'imagine que
je t'apprends rien, l'amie ?"

"Si tes godasses te conduisent à
l'élu de ton coeur, t'auras l'air
finaude en sabots !"

"Hum hum hum... Youpiiii !
C'est Blaise tout craché,
pas vrai ?"

"Tes désirs sont des ordres.
Quel souhait exaucerai-je
pour toi aujourd'hui ?"

"Oh... En fait, le vrai Blaise est
un peu occupé pour le moment...
Mais pas de panique !"

"Laisse-moi faire, et Blaise sera
là en moins de temps qu'il n'en
faut pour dire "Ta-daaa !"

"Mais d'abord, accepte ce
bon de commerce
pour m'avoir fait l'honneur
d'exaucer ton souhait."

"Bien, il est temps pour moi
de partir..."

"Ta-daaa !"



Morceau en cours de diffusion :
Rock Kéké

"Salut, *Cléo* !
Tu t'attendais pas à me croiser ici,
je parie !"

"Mais tu sais comment ça
se passe, l'amie ! Là où vont
tes espadrilles, tu vas aussi !"

"Moi, mes pompes ont mis le cap
sur la détente ! Faut se reposer
avant d'être aussi à plat qu'une
semelle !"

"Si tu portes des pantalons courts,
attention, pas d'impair ! Il faut
des chaussettes qui envoient
du lourd !"

"Et pareil si tu portes des shorts
longs ! N'enfile surtout pas
les chaussettes du
tout-venant !"

"Des chaussettes chic et choc,
il faut toujours en avoir en
stock, ou la faute de goût
t'attend au tournant !"

"Un tas de gugusses et de
pimbêches croient avoir la
classe, juste avec une chemise
ou une jupette..."

"Mais la classe, ça s'arrête pas
au niveau du genou ! La classe,
c'est dans les godasses que
ça se passe !"

"Même la mouffette la plus classe
du monde ressemblerait à rien
sans des chaussures dignes
de ce nom !"

"Alors, n'oublie jamais ça, l'amie :
les chaussures, c'est la vie !"

"Y a des jours comme ça, tu
te lèves de la mauvaise patte.
Tu marches à côté de
tes pompes."

"Tu en as plein les bottes.
Tu n'es pas à l'aise dans
tes baskets...
C'est pas le pied, quoi."

"Bref, les jours comme ça,
il faut pas insister.
Il faut baisser le rideau
et prendre des congés !"

"Mon professeur de cirage de
chaussures me disait
toujours..."

"Impossible de briller quand on
n'en a rien à cirer..."

"Il avait raison : sans chaussures,
que faire du cirage ?"

"Enfin, je crois que c'est ça
qu'il voulait dire... J'ai
jamais bien compris..."

"C'est vrai que certains clients
ont les pieds qui puent, mais
que veux-tu ? Ça fait partie
du boulot."

"Il faut se dire que contrairement
aux pieds de certains, les
clochettes n'ont pas d'odeur !"


mur de pierre

sol terre cuite

boite en carton
(customisable chez R&R)

boîte repas


caisse à outils


équipement de cireur


lot boîtes à chaussures
 

népenthès suspendu

New Nintendo 3DS

paillasson Blaise

paravent vitré

pot de suculentes

table de comptoir

tabouret de bar

Wii U


***

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.