New York Ville Parfaite

New York Ville Parfaite
C.O. : 7500-2894-1573

samedi 8 avril 2017

ACNL & Welcome amiibo : figurine Layette

Utilisation figurine amiibo de

Layette


"Est-ce que tu disposes d'un
amiibo Animal Crossing
et d'un
lecteur / enregistreur NFC ?

"Bien le bonjour !
N'hésite pas à me héler si
tu as besoin de quelque chose !"

"Hum hum hum... Youpiiii !
C'est Layette tout craché,
pas vrai ?"

"Tes désirs sont des ordres.
Quel souhait exaucerai-je
pour toi aujourd'hui ?"

"Oh... En fait, la vraie Layette
est un peu occupée pour le
moment... Mais pas de panique !"

"Laisse-moi faire, et Layette sera
là en moins de temps qu'il n'en
faut pour dire "Ta-daaa!"

"Mais d'abord, accepte ce
bon de commerce
pour m'avoir fait l'honneur
d'exaucer ton souhait."

"Bien, il est temps pour moi
de partir..."

"Ta-daaa !"



Morceau en cours de diffusion :
Flânerie Kéké

"Oh, bonjour, *Cléo* !
Je ne m'attendais pas à
te voir ici !"

"Tu me diras que tu me retourne
le compliment. C'est vrai, je ne
sais pas ce qui m'a fait venir..."

"L'autre jour, je me suis réveillée
avec une irrépressible envie de
retour à la nature !"

"Si tu avais vu la trombine qu'à
tirée ma sœur ! Mais j'étais
déterminée, alors elle y a
consenti..."

"En tout cas, ne te fais pas de
soucis, je serai à nouveau à
la boutique sous peu !"

"J'ai pris ma journée, car j'avais
besoin  de repos. C'est un peu
égoïste, j'en conviens."

"La prochaine fois, je proposerai
à mes sœur d'en faire autant,
promis."

"Mais si elles partent toutes les
deux... C'est moi qui devrai tenir
la boutique toute seule !"

"Ma sœur Cousette dit toujours :
travaille dur, et de fil en aiguille,
tu parviendras à tes fins."

"On voit bien qu'elle n'a jamais
essayé de faire du feu !"

"Ma sœur préférée ? Mais je n'en
ai pas, voyons ! Je les aime toutes
les deux autant."

"Enfin, j'ai peut-être une infime
préférence pour Cousette...
Mais ça se joue à un fil !"


Liste items

mur ranch

sol : parquet mosïque

corbeille à laine

kit de couture

lit ranch

New Nintendo 3DS Layette
 

range-pantoufles

table basse ranch

table de comptoir

tapisserie à frises

Wii U


***

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.