New York Ville Parfaite

New York Ville Parfaite
C.O. : 7500-2894-1573

dimanche 12 avril 2015

ACNL : Série Pirate

Acquisition : Pascal

"Tu as remonté un pétoncle !
C'est pas un mollusque
à la noix !"

"Hé, man, tu me le donnes
ce pétoncle que tu as pêché ?"

"Merci man."

"Je t'ai offert un truc sympa
en échange..."

"Pendant que j'y suis, tu veux
quelques vérités sur
ton compte?"


"On m'a dit que la pluie,
c'était juste les lutins des
nuages qui arrosent
leurs plantes. Moi j'y crois!"

"...Man, je dis que la vérité."

"C'était l'instant de vérité."


Pêchez un pétoncle (si vos poches ne sont pas déjà pleines), Pascal surgit de l'eau pour vous offrir un meuble de la série pirate. 
A noter : Un meuble par jour uniquement !










***

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.