New York Ville Parfaite

New York Ville Parfaite
C.O. : 7500-2894-1573

samedi 8 avril 2017

ACNL & Welcome amiibo : figurine Céleste

Utilisation figurine amiibo de

Céleste



Morceau en cours de diffusion :
Berceuse de kéké


"Moi, je travaille au musée, ouh.
Enfin, aujourd'hui, je suis
en congé. Pas de musée, juste
s'amuser !"

"Par contre, le musée est ouvert,
n'hésite pas à y faire un saut !
Les musées, c'est passionnant..."

"Et puis, il ne faut pas croire que
la culture te tombera toute cuite
dans le bec. Il faut faire un peu
d'efforts."

"D'ailleurs, à propos d'efforts,
il est l'heure de ma sieste...
Faites ce que j'hulule, pas ce
que je fais, ouh ouh !"

"Les visiteurs ne se bousculent
pas toujours au musée... C'est
parfois très calme, ouh ouh..."

"Mais moi, j'ai un truc infaillible
pour ne pas m'endormir : je
récite les constellations
dans ma tête !"

"Le Triangle austral, la Machine
Pneumatique, le Petit Renard,
le Poisson volant, l'octant..."

"L'Horloge, le Lézard, le...
Zzzzz...."

"Tu sais, tout ce qui constitue
nos corps vient de l'espace..."

"Tes bras, mes plumes, tout ça
provient d'étoiles mortes,
il y a des siècles et des siècles !"

"Tout ce qui te passe dans la tête,
tout ce que j'engouffre dans
mon bec..."

"Le sol qui supporte tes pas et
le vent qui siffle sous mes
ailes..."

"Tout ça, c'est de la poussière
d'étoiles ! Songes-y la prochaine
fois que tu verras un ciel
nocturne !"

"Je parie qu'on peut voir
de magnifiques étoiles ici..."

"La constellation de la Grande
Ourse, de la petite Ourse, du
Petit Cheval ou
du Grand Chien..."

"Ce n'est plus un ciel,
c'est un zoo, hi hi !"

"Sous prétexte que je travaille
dans un musée, on me prend
souvent pour une vieille
chouette..."

"Du genre à picorer dans les
vieux bouquins à longueur de
journée, mais c'est faux, ouh !"

"J'adore la nature et le grand air!
Quand j'étais petite, j'allais
souvent à la chasse
aux insectes..."

"Après quoi je les mettais sous
le bec de mon frère qui

s'enfuyait à tire-d'aile,
hi hi !"


Liste d'items

mur : décor lunaire

sol observatoire

 équipement électronique

globe céleste

New Nintendo 3DS

noeud de céleste
 

projection d'étoiles

table Cancer

télescope

Wii U



***

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.