New York Ville Parfaite

New York Ville Parfaite
C.O. : 7500-2894-1573

mardi 28 mars 2017

ACNL & Welcome amiibo : figurine Méli & Mélo

Utilisation figurine amiibo de

Méli & Mélo


"Est-ce que tu dispose d'un
amiibo Animal Crossing
et d'un
lecteur / enregistreur NFC ?"

"Bonjour, bonjour !
Bienvenue dans
la boutique Mélimélo !
On touche avec les yeux !"

"Hum hum hum... Youpiiii !
C'est Méli tout craché,
pas vrai ?"

"Tes désirs sont des ordres.
Quel souhait exaucerai-je
pour toi aujourd'hui ?"

"Tu sais, Méli et Mélo travaillent
si dur qu'il méritent bien un
petit congé..."

"Je suis sûr qu'ils se la couleront
douce à la caravanerie dans
un rien de temps !"

"Mais d'abord, accepte ce
bon de commerce
pour m'avoir fait l'honneur
d'exaucer ton souhait."

"Bien, il est temps pour moi
de partir..."


    Mélo  :  
"Oh, *Cléo* ! Bonjour !"

"Si je suis ici, c'est que j'ai reçu
l'ordre de prendre des vacances.
Et donc me voici, avec mon frère."

"Lui, il est dans la caravane.
J'espère que ça ne te surprend
pas trop de nous rencontrer ici..."

"On sera de retour à la boutique
dès la fin de notre petite escapade.
Et on espère bien t'y voir !
Vraiment !"

"Follet m'a dit de ne pas m'en
faire, qu'il avait plein
d'expérience dans tout un
tas de domaines..."

"Mais qu'il n'avait encore jamais
tenu de magasin !"

"Quand on est stressé, rien de tel
que de s'installer devant un feu
de camp qui crépite."

"Je pourrais contempler celui-ci
des heures durant. Mais j'ai peur
que mes poils se mettent
à roussir..."

"Ha ha ! Ce que j'aime, en
vacances, c'est que je passe du
temps avec mon frère, mais sans
pression !"

"Quand on est au magasin, on
est beaucoup plus stressés.
Rassure-toi, on ne se dispute
jamais !
"



     Méli   :  
"Oh ! En quoi puis-je t'aider ?"

"Tu veux que je te raconte un truc
insensé , Mélo et moi avons décidé
de prendre un congé surprise !"

"Mélo est aussi ici, mais il préfère
se prélasser près du feu de camp."

"Nous avons déserté le magasin
un peu précipitamment, mais
ne t'inquiète pas..."

"Nous y serons de retour tout
aussi précipitamment !
Je suis si impatient !"

"On nous confond souvent, Mélo
et moi. C'est peu fort tout de même,
 on est pas du tout pareils !"

"Tiens, par exemple... ce que Mélo
préfère, c'est la confiture de
poireaux."

"Tu te rends compte ?!
La confiture de poireaux !
Pouah ! Parfois, je me demande
si on est vraiment frères !"

"J'ai demandé à Follet de
s'occuper du magasin en
notre absence..."

"Je ne sais pas ce qui m'a pris...
Avec un nom pareil, j'espère qu'il
n'a pas mis le feu au magasin...
"

"En quoi puis-je t'aider ?
COMMENT puis-je t'aider ?
Je peux t'aider, dis ?"

"Oh, pardon.
J'essaie de travailler ma phrase
d'accueil pour le magasin."

"S'il y a bien quelqu'un que
j'admire, c'est Tom Nook !"

"L'ennui, c'est que quand je le
rencontre, je me mets parfois à
trembler, et même à bafouiller !"

"Heureusement, ça n'a pas l'air
de le perturber. Peut-être qu'il
ne le remarque même pas...
"

Morceau en cours de diffusion :
Moi et juste moi




Liste items

mur : crépi jaune

sol : bois mixte

caisse à monnaie

cloison simple

enseigne Méli-mélo

lavabo rétro

lit superposé

New 3DS Méli et Mélo
paillasson Méli-mélo

pull de vendeur

rangée de chariots

table basse zen

Wii U

***

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.