New York Ville Parfaite

New York Ville Parfaite
C.O. : 7500-2894-1573

vendredi 13 novembre 2015

ACHHD & ACNL : Coupes de cheveux garçons/filles

Toutes les coiffures

Le salon de coiffure dans ACNL

A) Le personnage de Ginette dans ACNL :

I) L'apparence de votre personnage :

1) La première machine de Ginette :

a) La coupe de cheveu :

Dans ACNL :
Option couleur des yeux
non débloquée !

Dans Animal Crossing, les coupes de cheveux et l'apparence physique ont toujours eu une grande importance ! Dans un premier temps, vous n'avez le choix qu'entre une coupe de cheveux ou un masque Mii !

"Ça alors! Je ne me rappelle pas
t'avoir déjà vue. C'est la première
fois que tu viens dans
mon salon?"
"Je m'appelle Ginette. J'aide les
gens à extérioriser la beauté qu'ils
ont à l'intérieur."
"Un relooking, ça t'intéresse ?"
"Je vois, je vois... Quelque chose
qui soit à la fois décontracté et
stylé, donc."
"Pourquoi ce look? Pour devenir
une icône de la mode que tout
le monde admire ?"
"Je vois... Tu veux donc une coupe
raffinée que tout le monde
va t'envier ?"
La magie opère !
"Tadaaa !"

b) Le masque Mii :

La magie opère !
"Tadaaa! Et voilà le travail !"
"Alors, tu te sens comment ?
Beaucoup disent que c'est comme
une renaissance. Surprenant,
non?"
"Au fait, si tu veux revenir à ton
ancien look, tu peux le faire via
le menu des motifs personnalisés!"
"Cependant... il y a encore une
chose à laquelle tu dois faire
attention..."
"Si tu modifies le Mii qui a servi
de modèle dans l'éditeur Mii, ton
look changera lui aussi."
"Garde ça à l'esprit, mon chou !"
"Ça fera 3.000 clochettes, s'il
te plaît."
"Evidemment, tu peux également
choisir de revenir au nouveau !"
Look d'avant
Masque Mii


2) La deuxième machine de Ginette :

Puis vous pourrez obtenir la seconde machine de Ginette, vous permettant ainsi de changer la couleur de vos yeux !

Dans ACNL :
Option : changement de couleur

des yeux débloquée !
"Mais qui voilà?! Qu'est-qu'il te
faut aujourd'hui, mon chou ?"
 
"Qui n'a jamais rêvé de pouvoir
changer la couleur de ses yeux
sur commande ?"
 
"Grâce à moi, c'est possible! Et
cela pour la modique somme de
3.000 clochettes. Tu es partante?"
 
"Mon chou, je vais devoir mettre
tes petites affaires de côté, le
temps de la séance..."
 
"Voilà, à nous deux, maintenant!"
"A présent mon chou, choisi la
couleur de pupille qui correspond
le mieux à ton humeur
du moment."
 
"Essais de te représenter la scène
suivante... Concentre-toi..."
 
"Tu es en plein rêve. Dans ce
rêve, tu es en train de visiter une
petite ville pittoresque..."
 
"Soudain, quelque chose attire
ton attention. Qu'est-ce donc ?"
 
"Je vois... C'est donc l'océan qui
t'a le plus marquée."
 
"Mais qu'avait-il de spécial,
cet océan ?"
"C'est tout ce dont j'avais besoin,
mon chou! Je sais désormais quels
sentiments habitent ton coeur."
 
"Il ne me reste plus qu'à l'exprimer
dans ton regard."
 
 
"Tadaaa! Oh... Je n'ai qu'un mot
à dire : fabuleux !"
 
"Ça fera 3.000 clochettes, s'il
te plaît."
Et voilà !

3) La machine dans Happy Home Designers :


Bien entendu pour Happy Home Designers, il vous suffit de vous asseoir sur la machine (après l'avoir débloqué grâce au manuel des joyeux décorateurs, offert par Tom Nook et vos pièces de jeu de votre podomètre sur votre console!) et de choisir vous même la coupe et la couleur qui vous plaît, la forme et la couleur des yeux, ainsi que le type de bronzage que vous préférez !


Dans ACHHD :
Utilisé le manuel de l'AJD
pour débloqué cette option !
Dans ACHHD :
Optez pour tous les changements
que vous désirez sans restriction :
Type de coupes & couleurs,
Couleurs des yeux & la forme,
et enfin le degré de bronzage !
Retrouvez ici toutes les coupes pour garçons et filles, avec inscrits en légende les réponses aux questions de Ginette ; dans "Animal Crossing New Leaf !"

B) Coupes pour garçons



I) Décontracté => Niveau 1

1) "Lâche et ample"

a) "Je suis cool et Relax"


=> Décontracté : niveau 1
"Lâche et ample"
"Je suis cool et relax"

b) "Je n'ai aucun complexe"


=> Décontracté : niveau 1
"Lâche et ample"
"Je n'ai aucun complexe"

2) "Plutôt stylé"

a) "Je veux être une icône"


=> Décontracté : niveau 1
"Plutôt stylé"
"Je veux être une icône

b) "J'aime me démarquer"


=> Décontracté : niveau 1
"Plutôt stylé"
"J'aime me démarquer"

II) Décontracté => Niveau 2

1) "C'est le bazar"

a) "J'aimerais ranger"


=> Décontracté : niveau 2
"C'est le bazar"
"J'aimerais ranger"

b) "C'est volontaire"


=> Décontracté : niveau 2
"C'est le bazar"
"C'est volontaire"

2) "Tout est rangé"

a) "Je suis très soigné"


=> Décontracté : niveau 2
"Tout es rangé"
"Je suis très soigné"

b) "Le naturel avant tout"


=> Décontracté : niveau 2
"Tout es rangé"
"Le naturel avant tout"

III) Sérieux => Niveau 3

1) "Je suis très sérieux"

a) "Je fais le max (: maximum)"


=> Sérieux : Niveau 3
"Je suis très sérieux"
"Je fais le max

b) "J'abandonne vite"


=> Sérieux : Niveau 3
"Je suis très sérieux"
"J'abandonne vite"

2) "Je suis un trublion"

a) "Je vais me calmer"


=> Sérieux : Niveau 3
"Je suis un trublion"
"Je vais me calmer"

b) "Rebelle pour la vie"


=> Sérieux : Niveau 3
"Je suis un trublion"
"Rebelle pour la vie"

IV) Sérieux => Niveau 4

1) "Professionnel"

a) "Moderne"


=> Sérieux : Niveau 4
"Professionnel"
"Moderne"

b) "Traditionnel"


=> Sérieux : Niveau 4
"Professionnel"
"Traditionnel"

2) "Occasion spéciale"

a) "Fête"


=> Sérieux : Niveau 4
"Occasion spéciale"
"Fête"

b) "Rendez-Vous"


=> Sérieux : Niveau 4
"Occasion spéciale"
"Rendez-vous"

C) "C'est un secret"


Une coupe au hasard


V) Les couleurs :

1) Naturel :

Curseur vers le haut : N° 1
Curseur vers le haut : N° 2
Curseur niveau : N° 3
Curseur niveau : N°4
Curseur au milieu : N° 5
Curseur vers le milieu : N° 6
Curseur vers le bas : N° 7
Curseur en bas : N° 8 et N° 9


2) Lumineux :

Amour romantique
Ciel dégagé
Jeune pousse
Ailes d'ange

3) Intense :

Amour ardent
Forêt vierge
Grand large
Ciel orageux

C) Coupes pour filles



I) Décontracté => Niveau 1

1) "Lâche et ample"

a) "Je suis cool et Relax"


=> Décontracté : niveau 1
"Lâche et ample"
"Je suis cool et relax"

b) "Je suis insouciante"


=> Décontracté : niveau 1
"Lâche et ample"
"Je suis insouciante"

2) "Plutôt stylé"

a) "Je veux être une icône"


=> Décontracté : niveau 1
"Plutôt stylé"
"Je veux être une icône"

b) "J'aime me démarquer" :


=> Décontracté : niveau 1
"Plutôt stylé"
"J'aime me démarquer"


II) Décontracté : niveau 2

1) C'est le bazar :

a) "J'aimerai rangé" :


Décontracté => Niveau 2
"C'est le bazar"
"J'aimerais rangé"

b) "C'est volontaire" :


Décontracté => Niveau 2
"C'est le bazar"
"C'est volontaire"

2) "Tout est rangé" :

a) "Je suis très soignée" :


Décontracté => Niveau 2
"Tout est rangé"
"Je suis très soignée"

b) "Le naturel avant tout" :


Décontracté => Niveau 2
"Tout est rangé"
"Le naturel avant tout"

III) Sérieux : niveau 1

1) "Je suis très sérieuse" :

a) "Je fais le max" (maximum) :


Sérieux => Niveau 1
"Je suis très sérieuse"
"Je fais le max"

b) "J'abandonne vite" :


Sérieux => Niveau 1
"Je suis très sérieuse"
"J'abandonne vite"

2) "Je suis un trublion" :

a) "Je vais me calmer" :


Sérieux => Niveau 1
"Je suis un trublion"
"Je vais me calmer"

b) "Rebelle pour la vie" :


Sérieux => Niveau 1
"Je suis un trublion"
"Rebelle pour la vie"


IV) Sérieux : niveau 2

1) Professionnel :

a) "Moderne" :


Sérieux => Niveau 2
"Professionnel"
"Moderne"

b) "Traditionnel" :


Sérieux => Niveau 2
"Professionnel"
"Traditionnel"

2) "Occasion spéciale" :

a) "Fête" :


Sérieux => Niveau 2
"Occasion spéciale"
"Fête"

b) "Un rendez-vous" :


Sérieux => Niveau 2
"Occasion spéciale"
"Un Rendez-vous"

c) "C'est un secret voyons" :


Une coupe au hasard


V) Les différentes couleurs

1) Naturel :

Curseur en haut : N°1
Curseur vers le haut : N°2
Curseur au niveau : N°3
Curseur au niveau : N°4
Curseur au milieu : N°5
Curseur vers le milieu : N°6
Curseur un peu en bas : N°7
Curseur vers le bas : N° 8 et N° 9


2) Lumineux :

Amour romantique
Ciel dégagé
Jeune pousse
Ailes d'ange


3) Intense :

Amour ardent
Forêt vierge
Grand large
Ciel orageux

Et voilà !



***

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.