New York Ville Parfaite

New York Ville Parfaite
C.O. : 7500-2894-1573

vendredi 24 mars 2017

ACNL & Welcome amiibo : figurine Kéké Laglisse

Utilisation figurine de

Kéké Laglisse

"Juste pour information, je ne
peux pas rester longtemps à
l'air libre sans incarner
un personnage..."

"Si oui, pourquoi ne pas essayer
de toucher le lecteur avec un
amiibo Animal Crossing ?"

"Yo, *Cléo* ! Cela te dirait de
faire les choeurs sur une
petite improvisation ?"

"Hum hum hum... Youpiiii !
C'est Kéké tout craché,
pas vrai ?"

"Tes désirs sont des ordres.
Quel souhait exaucerai-je
pour toi aujourd'hui ?"

"Oh... En fait, le vrai Kéké est un
peu occupé pour le moment...
Mais pas de panique !"

"Laisse-moi faire, et Kéké sera
là en moins de temps qu'il n'en
faut pour dire "ta-daaa" !"

"Bien, il est temps pour moi
de partir..."


"Yo, miss. Tu es du coin ?
Jolie ville, jolie ville."

Morceau en cours de diffusion :
"Bossa de Kéké"

"Certains musiciens disent que
l'inspiration leur tombe dessus
comme ça sans prévenir..."

"Moi, c'est pareil. J'ai besoin de
me poser dans un coin cool...
Genre cette caravanerie, miss."

"Il suffit d'un camping-car pour
faire du camping. Le camping,
c'est une philosophie de vie."

"C'est l'harmonie avec la nature,
c'est vivre au rythme du soleil
et chanter la musique du vent,
miss."



Liste d'items

Mur : briques blanches

Sol : bois moderne

banc en cuir

étui à guitare

Platine DJ Kéké

Jazz de Kéké

Kéké R&B

Réfléchir

Rengaine de Kéké

Table carrée métal

New 3DS Kéké

Wii U


***

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.