New York Ville Parfaite

New York Ville Parfaite
C.O. : 7500-2894-1573

samedi 31 janvier 2015

Comment faire un membre de la famille Yétiti parfait?

La famille Yétiti


I) Secret de fabrication :

1) L'hiver dans le jeu :

Lorsque vous trouvez une première boule de neige, poussez-la et circulez avec, dans toute votre ville, jusqu'à ce que vous voyez la seconde boule de neige. 


2) Obtenir la bonne taille :

Attention de ne pas trop les rapprocher, avant d'avoir obtenu la forme que vous souhaitiez ! Si votre boule de neige est trop grande, faîtes-la rouler sur la place ou tout autre endroit sans neige, tels que vos ponts, etc... Faites très attention sur les ponts, vous risquez de la faire tomber à l'eau! 


Mais surtout, pas en direction de la plage, car vous la perdriez ! Et rappelez-vous que les motifs ne vous gêneront pas, il est donc inutile de les enlever !


3) Pensez au chiffre 8 ! :

La famille Yétiti aime particulièrement ce chiffre ! Symbole de perfection absolu ! Quelque soit le personnage que vous souhaitez obtenir, il doit est être aussi parfait que le chiffre 8, dans ces proportions ! Donc faîtes les deux parties les plus identiques possibles, (à peine moins grande pour la tête), et là  vous aurez un membre de la famille Yétiti parfait!

Exemple en images :

Lorsque vous obtenez
un résultat parfait,
rassemblez le tout !
Faîte rouler la tête jusqu'à 
ce que les 2 boules de neige
s'emboîtent!
"Splendide ! Ce corps robuste,
cette tête bien faite...
Quelle technique admirable !"

II) Les membres de la famille Yétiti :

1) Mamayéti :

"Tiens, comment ça va? Tu as
de l'or au bout des doigts, toi!
Je suis une vraie bombe
de neige!"

a) Les flocons de neige :

"Oh ! Un flocon de neige !
Garde-le au frais pour
qu'il ne fonde pas !"

Pour 3 flocons de neige (ou 5, si vous en avez sur vous, lorsque vous confectionnez Mamayéti) ; vous obtiendrez en échange un meuble de la série glace ! Sortez votre filet et partez à la recherche des flocons de neige, chaque fois que vous entendez un tintement cristallin retentir! Car Mamayéti voue une véritable passion pour les flocons de neige !

Exemple en images :

"Est-ce que ça te dit de
m'aider à trouver des
flocons de neige

pour ma collection ?"

"Si tu m'en apportes  5, je
t'offrirai un superbe
cadeau en échange.
Je t'attendrai ici !"

"Ces fragiles perles
transparentes et
scintillantes me font rêver..."

Aaah... Tant de majesté
rassemblé dans un
objet aussi fragile...
L'essence même de la beauté."

 Si vous l'aidez dans sa recherche pour les flocons de neige, Mamayéti saura vous récompenser!

Exemple en images :

"Oh ! Mon capteur de
flocons de neige
est en alerte !"

"J'ai comme l'impression que
tu y es pour quelque chose...
Tu sais que j'adore les flocons,
n'est-ce pas ?"

"Si tu me les donnes, je t'offrirai
quelques chose de super cool
en échange !"

Si j'ai bien compris, tu as 5
flocons de neige

pour moi ?"

"Aaah... Merveilleux! Mon coeur
est empli d'une indicible joie !"

"Ces flocons sont l'incarnation
même de la splendeur de
Mère Nature."

"Accepte cette récompense, en
témoignage de ma gratitude."

"C'est un mur mur glace !
tu le trouveras dans tes poches."

"Pense à revenir me voir si tu en
trouves d'autres! De préférence
avant que je ne fonde
entièrement..."

Petite astuce : Remplissez vos poches et parcourez un chemin identique à plusieurs reprises (comme pour la pêche !) et vos chances d'obtenir des flocons magiques augmenteront en conséquence !

Mamayéti aime beaucoup sa famille aussi et elle vous les présentera de cette façon :
Exemple en images :

"As-tu déjà fait la connaissance
de mes deux fils?"

"Il y a Titiyéti, qui ne supporte
pas d'être éloigné de sa
petite famille..."

"Et Yétiti, un ado en pleine
croissance qui déborde
d'énergie..."

"Ils sont aussi adorables l'un
que l'autre !"

"Je t'ai déjà présenté
mon époux ? Le grand,
gros, rond Papayéti ?

"Si tu l'avais connu dans sa
jeunesse, il était encore plus
dodu ! Il a un peu fondu
malheureusement..."

b) La série glace :













2) Papayéti :

"J'aimerais faire un geste
en témoignage de ma gratitude.
Ça te dit, une partie de bingo ?"

a) Le jeu du Bingo :

Voici : "La grille du bingo"

Pour y jouer, fabriquez un Papayéti parfait et pour vous récompenser, il vous donnera une grille de Bingo ! Chaque jour, allez trouver Papayéti, afin qu'il face "tourner ses yeux" pour obtenir le nombre du jour ! Si vous l'avez sur votre grille, alors cochez la case correspondante ! 

Exemple en images :

"Quoi ?! Tu n'as pas de
grille de bingo ?!"

"Si tu veux, moi, Papayéti,
je peux arranger ça !"

"Bi, bi, bi, BINGOGO !
Toi, tu veux une
grille de bingogo,
n'est-ce pas ?"

"Très bien, voici ta grille
de bingogo."

"Je ne peux t'en donner qu'une
seule, prends garde à ne pas
la perdre !"

"Alors, t'es partante pour une
partie de bingogo ?"

"Pour commencer la partie,
touche le centre de ta
grille pour y faire un trou."

"Excellent !"

"Hmm... Papayéti se concentre...
C'est parti !

Vous verrez les chiffres défiler
à grande vitesse, avant de
se stabiliser !

"Le 13 !

"Ooh ! Tu as le 13 sur ta grille!
Vas-y, coche-le !

"N'hésite pas à revenir me voir!
Je t'attendrai ici même...
Si la météo le permet !

Attention : la durée de vie des membres de la famille Yétiti n'excède pas 4 jours ! Donc pour continuer à jouer au bingo, (et pour finir votre grille), vous devrez fabriquer un Papayéti, au minimum tous les 3 jours !

b) Astuce : 

b-1) Visitez d'autres villes, pour terminez plus vite votre grille ! En effet, si un (ou plusieurs) Papayéti s'y trouve déjà ; alors vous pourrez jouer au bingo avec lui !

Mais attention, il est primordial que vous ayez d'abord conçu votre propre Yétiti dans votre ville, sinon vous n'aurez pas de grille de jeu à présenter au Papayéti de "la ville amie" ! Par conséquent vous ne pourrez pas jouer!

Exemple en images :

"J'ai un conseil pour toi :
Si tu as une grille de bingo,
tu peux y jouer n'importe où !"

"Lorsque tu voyages, va parler
à Papayéti dans chaque ville
que tu visites !

"Comme ça, pas besoin
d'attendre d'être de retour
pour jouer... et peut-être
gagner !"

b-2) Fabriquer autant de Papayétis que vous le souhaitez, chacun vous proposera un numéro différent !



c) La série sport d'hiver :

A titre d'information :
1 grille terminée => 1 cadeau de Papayéti !

bobsleigh

canon à neige

obstacle de slalom

pierre de curling

rangement pour skis

scooter des neiges

snowboard

télésiège




3) Yétiti :



a) Condition d'obtention de la série Yétiti :

Yétiti est le grand frère, s'il est parfait, le lendemain vous recevrez par courrier un meuble de la série Yétiti!
b) La série Yétiti :

armoire

canapé

chaise

coiffeuse

commode

réfrigérateur

horloge

lampe

lit

table

téléviseur



*Petit bonus pour cette série : un meuble Yétiti !



4) Titiyéti :

"Ouais ! Je suis trop beau !"

a) Obtention de la série Titiyéti :

Veillez à faire (parfaitement) toute la famille Yétiti, avant de faire un Titiyéti (parfait lui aussi)! Et Titiyéti, vous offrira un cadeau de sa collection ! Sinon vous avez 3 jours pour y parvenir ! Passer ce délai, Titiyéti aura fondu ! Il vous faudra alors tout recommencer !

"Est-ce que mon papa, ma
maman et mon frère
sont là aussi ?"

"Oh ! on dirait que non... Snif."

"Mon grand frère ne se trouve
nulle part en ville."

"Il est plus grand que maman,
et je suis sûr qu'un jour, il
sera aussi grand que papa!"

"Est-ce que tu peux fabriquer
le reste de ma famille ?
Je t'en supplie !"

"Rien ne me rendrait plus
heureux que de me
retrouver avec ceux
que j'aime."

b) la série Titiyéti :




    Pas à vendre            luge         

Il est extrêmement difficile, d'obtenir toutes les séries en un seul hiver ! Pour y parvenir, il convient de jouer tous les jours à Animal Crossing New Leaf, durant la période hivernale ! Alors, bon courage à tous !

***

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.